Destruction sécurisée de documents pour le secteur de l’hôtellerie

Offrez à vos hôtes une expérience exceptionnelle. Laissez Shred-it protéger leur vie privée.


Services de destruction de données et d’archives pour les hôtels.

Ces dernières années, le secteur de l'hôtellerie a connu un certain nombre de violations de données très médiatisées. Les systèmes et réseaux hôteliers continuent d'être régulièrement compromis, malgré cela, de nombreux hôtels négligent une menace plus courante pour leur sécurité informatique : les documents et archives papier.

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Services de sécurité de l’information recommandés pour les hôtels

La protection des informations confidentielles n’est pas seulement une pratique exemplaire, c’est la loi !

Comme la plupart des entreprises qui traitent des informations personnelles et confidentielles, le secteur de l'hôtellerie est également concerné par les lois visant à protéger les identités, les données financières et la vie privée des clients. Ces lois sont accompagnées de règles strictes et de lourdes sanctions en cas de non-respect.

Voici quelques exemples de lois relatives à la sécurité de l'information qui s'appliquent à votre secteur. La CNIL peut enquêter sur un hôtel et lui appliquer des sanctions en cas de non-respect de la loi. Il est donc vital d’assurer une destruction sécurisée de vos archives et documents confidentiels.

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE et s’applique à toutes les entreprises, qu’elles opèrent dans l’UE ou à l’étranger, qui stockent ou utilisent des informations sur les citoyens de l’UE.

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE et s’applique à toutes les entreprises, qu’elles opèrent dans l’UE ou à l’étranger, qui stockent ou utilisent des informations sur les citoyens de l’UE.

Ne risquez pas une violation des données 

La plupart des gens ne parviennent pas à identifier correctement des informations confidentielles. Si des éléments évidents, comme la photocopie du permis de conduire d'un client, sont facilement identifiés, des éléments tout aussi importants, comme une confirmation de réservation ou un relevé de programme de fidélité, peuvent passer inaperçus.

Lorsque ce type de donnée (archive ou document confidentiel) est créée, collecté ou éliminé, votre hôtel et vous-même êtes exposés à un risque de violation des données.

  • Informations sur les réservations
  • Salle de conférence
  • Supports de présentation
  • Tickets de carte de crédit
  • Programmes des clients
  • Abonnements
  • Relevés des programmes de fidélité
  • Documents RH
  • Rapports financiers
  • Dossiers personnels des clients
  • Reçus des clients

Il est vital pour un hôtel ou réseaux hôtelier de procéder à une destruction sécurisée de ses documents et archives.

Les avantages de Shred-it : Le leader de la destruction sécurisée de documents

Shred-it protège les informations des entreprises mais aussi leur personnel, leurs clients et leurs marques. Forts de 30 ans d’expertise en protection de l’information, Shred-it applique des mesures de sécurité très strictes afin de protéger toutes vos données sensibles et informations confidentielles. Nous proposons des services de destruction de papier, de disques durs, et de supports spécialisés.

Disponibilité du service

Avec l’une des plus grandes flottes de destruction du pays, nous sommes là où vous en avez besoin.

Expertise en sécurité

Shred-it est membre d’i-SIGMA et adhère aux pratiques et procédures de sécurité rigoureuses établies par l’International Secure Information Governance & Management AssociationTM (i-SIGMA®). Nous assurons la sécurité de vos informations.

Expérience client

Nos clients s'appuient sur notre gamme de solutions, notre couverture mondiale et notre réseau de ressources unique pour protéger ce qui compte. Nous nous engageons pleinement à protéger et à satisfaire nos clients.