Destruction sécurisée de documents pour le secteur de l’hôtellerie

Vous vous concentrez sur le fait d’offrir à vos invités une expérience exceptionnelle. Laissez Shred-it protéger leur vie privée.


Services de déchiquetage sécurisé et de destruction de données pour l’industrie hôtelière et hôtelière.

L’industrie hôtelière a connu un grand nombre de violations de données très médiatisées ces dernières années. Malgré cela, les systèmes et les réseaux de point de vente continuent d’être régulièrement compromis. Mais de nombreux opérateurs hôteliers négligent également une menace plus courante et peu technologique pour leur sécurité de l’information : les documents papier.

Obtenir un devis

Services de sécurité de l’information recommandés pour les hôtels et l’hôtellerie

La protection des informations confidentielles n’est pas seulement une pratique exemplaire, c’est la loi!

Comme la plupart des industries qui travaillent avec des informations privées et confidentielles, l’industrie hôtelière n’est pas différente. Et les lois conçues pour protéger les identités, les données financières et la vie privée s’accompagnent de règles strictes et de lourdes amendes.

Voici quelques-unes des lois sur la sécurité de l’information qui s’appliquent à votre secteur. La Federal Trade Commission et d’autres entités du gouvernement fédéral peuvent intenter une action d’enquête contre un hôtel et imposer des sanctions, si la loi n’est pas respectée.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE et s’applique à toutes les entreprises, qu’elles opèrent dans l’UE ou à l’étranger, qui stockent ou utilisent des informations sur les citoyens de l’UE.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE et s’applique à toutes les entreprises, qu’elles opèrent dans l’UE ou à l’étranger, qui stockent ou utilisent des informations sur les citoyens de l’UE.

Ne risquez pas une violation d’informations.

La plupart des gens ne parviennent pas à identifier correctement les informations confidentielles. Alors que des choses évidentes comme les photocopies du permis de conduire d’un client sont rapidement signalées, des éléments tout aussi courants comme une confirmation de réservation ou une déclaration de programme de récompense peuvent être manqués.

Si vous créez, collectez ou éliminez ces types de documents, vous et votre hôtel pourriez être à risque d’une violation de renseignements.

  • Informations de réservation
  • Salle de conférence
  • Présentation Leave Behinds
  • Bordereaux de carte de crédit
  • Itinéraires des invités
  • Embarquement
  • Relevés du programme de récompense
  • Documents RH
  • Rapports financiers
  • Dossiers personnels des invités
  • Reçus des clients

Les avantages de Shred-it : Le leader de la destruction sécurisée de documents

Shred-it protège les informations des entreprises mais aussi leur personnel, leurs clients et leurs marques. Forts de 30 ans d’expertise en protection de l’information, Shred-it applique des mesures de sécurité très strictes afin de protéger toutes vos données sensibles et informations confidentielles. Nous proposons des services de destruction de papier, de disques durs, et de supports spécialisés.

Disponibilité du service

Avec l’une des plus grandes flottes de destruction du pays, nous sommes là où vous en avez besoin.

Expertise en sécurité

Shred-it est membre d’i-SIGMA et adhère aux pratiques et procédures de sécurité rigoureuses établies par l’International Secure Information Governance & Management AssociationTM (i-SIGMA®). Nous assurons la sécurité de vos informations.

Expérience client

Nos clients s'appuient sur notre gamme de solutions, notre couverture mondiale et notre réseau de ressources unique pour protéger ce qui compte. Nous nous engageons pleinement à protéger et à satisfaire nos clients.