FAQ sur les comptes et la facturation

Comment puis-je mettre fin à mon contrat ?

Si vous souhaitez mettre fin à notre partenariat, nous serons navrés de vous voir partir. Veuillez contacter un membre de l'équipe Shred-it au 0800 844 848 ou envoyez-nous un courriel à fr.ssc@stericycle.com pour échanger sur les raisons de votre départ, tenter de résoudre votre problème et pourquoi pas maintenir notre contrat. Si vous souhaitez toujours mettre fin à votre contrat en cours, contactez-nous, pour connaitre les démarches à suivre.

Comment ouvrir un compte chez Shred-it ?

Pour ouvrir un compte chez Shred-it, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne dans la rubrique « contact » de notre site web ou d'appeler le 0800 844 848 pour commencer à protéger votre entreprise dès aujourd'hui.

À quelle fréquence vos employés suivent-ils des formations et mises à jour ?

Nos employés reçoivent de nombreuses formations continues en présentiel, sur le terrain et en ligne. Ces formations sont spécialement conçues pour les tenir au courant des changements éventuels liés à la sécurité de l'information et à nos services
 

Quels types de prestations proposez-vous ?

Shred-it propose divers services de destruction de documents et disques durs pour protéger les organisations contre les risques de violation des informations. Voici quelques-uns de nos services les plus populaires :
- Services réguliers de destruction de documents.
- Services de destruction de documents ponctuels.
- Services de destruction de disques durs.
- Services de destruction de supports sécurisés
- Services de destruction d’archives.
Pour toute autre demande concernant nos services, contactez-nous pour savoir comment nous pouvons protéger votre entreprise.

Qui dois-je contacter si j'ai un problème de facturation ?

Pour tout problème de facturation, veuillez contacter le service client Shred-it au 0800 844 848 ou envoyez-nous un courriel à fr.ssc@stericycle.com. Le service client fera tout son possible pour vous aider à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Pourquoi ma collecte a-t-elle été annulée ?

Il peut arriver qu'un service de collecte soit annulée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour vous informer dès que nous aurons connaissance d'un problème et pour reprogrammer l’opération dès que possible. Veuillez nous contacter pour tout problème relatif un service programmé.

Demande de devis

Pour protéger votre entreprise dès aujourd’hui, remplissez le formulaire ou appelez le 0800 844 848 !

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