Téléchargez le kit gratuit de politique de gestion des documents

Des bureaux moins encombrés rendent le lieu de travail plus productif tout en réduisant les risques de failles de sécurité pour votre entreprise. La mise en place d’une politique de gestion des documents permet de protéger vos documents et données confidentiels de leur création à leur destruction.

Pourquoi mettre en place une politique de gestion des documents ?

  • Pour éliminer les incertitudes : tous les salariés savent comment traiter TOUS des documents d’entreprise
  • Pour pouvoir localiser, mettre à jour et classer les documents plus facilement
  • Pour réduire les risques, sachant que les informations confidentielles sont détruites en temps voulu
  • Pour assurer la sécurité des documents à chaque étape de leur cycle de vie
  • Pour améliorer la conformité de l’entreprise à la législation sur la protection des données

Mettez en place votre politique de gestion des documents dès aujourd’hui en vous aidant de ce kit gratuit. Il contient : un modèle de politique, un poster imprimable et un mode d’emploi décrivant la marche à suivre pour mettre en place la politique.

Obtenir un devis